TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

Face aux MDD, TV Low Cost permet aux marques d’aller se défendre en TV en économisant fortement sur les coûts marketings.

leave a comment »

TVLOWCOST DEFEND LES MARQUES CONTRE LES MDD

Les MDD sont déjà omniprésentes et on nous annonce que ce n’est qu’un timide début ! Les grandes enseignes veulent imposer au consommateur un “choix limité” pour accroître encore leurs marges. Ce déséquilibre est fondamentalement dangereux dans un monde où la pression concurrentielle est déjà exacerbée entre industriels. Les fabricants doivent se battre sur tous les fronts : entre eux et de plus en plus contre les hypermarchés et supermarchés qui ne veulent plus leur réussite… mais les faire disparaître! La seule chance de survie à court terme pour des milliers de marques “secondaires” (à supposer que les marques leaders ne soient pas, elles aussi, en danger…) c’est d’avoir une demande consommateur forte et une image suffisamment attractive pour que LES CLIENTS exigent des GMS leurs marques favorites…pas simple, car le consommateur commence à confondre les “vraies marques ” et des MDD chaque jour plus innovatrices et qualitatives!
Nous disons et répétons inlassablement que seule la publicité télévision est capable de créer vite et fortement une notoriété et une image de marque. La pub TV est la seule arme efficace contre les MDD! Seule la publicité télé peut booster une marque et la faire connaître et désirer du plus grand nombre. Seule la publicité télévisuelle peut convaincre les consommateurs de choisir les vraies marques et non se laisser séduire par les marques de distributeurs. Seule la pub TV pénètre 100% des foyers français, seule la pub tv touche uniformément toutes les couches sociales, seule la pub TV démontre avec la puissance de conviction de l’audiovisuel les avantages produits! Dans cette “lutte à mort” contre les MDD les marques doivent utiliser le média ROI. La publicité TV économique que TVLowCost rend possible est LA REPONSE EFFICACE à cette problématique. En diminuant drastiquement les coûts de la pub tv, TVLowCost offre aux marques une réponse “bon marché” à un danger extrême. Avec nos “packs tv tout compris”, avec le “pack été” ou le « pack janvier » que nous appelons TV NO COST qui permettent d’aller faire une vraie vague TV de 100 spots sur les TV hertziennes pour 100 à 120 000 euros tout compris, nous permettons aux annonceurs de parler aux consommateurs pendant l’été pour réussir la “rentrée” de leurs marques.
“Démocratiser la pub TV” est un impératif, c’est aujourd’hui essentiel pour éviter que le tissu des PME de notre pays soit condamné à mort par la logique destructrice des enseignes d’hypermarchés qui prétendent ne faire que du “bien” pour les consommateurs… Rappelons qu’une PME qui disparaît c’est de l’emploi en moins, du choix en moins, du “patrimoine” culinaire ou industriel en moins!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :