TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

1 MILLIARD d’euros!Coût de la suppression de la publicité sur les chaînes TV du service public… C’était vraiment si urgent?

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speedy sarko

On commence à faire les calculs sur la décision du président Sarkozy d’interdire toute publicité sur les chaînes TV du service public. Le calcul est édifiant. Il va falloir aller chercher (où et comment?)… 1 milliard d’euros, pas mal, non ?
800 Millions pour remplacer les recettes publicitaires.
100 Millions d’euros, au minimum, pour financer des programmes éditoriaux ou de fiction pour remplacer les quelques 3 heures et demie de temps d’antenne rendu disponible par la suppression de le publicité sur les chaînes F2, F3, F5 et F4.
50 Millions de coût social pour le licenciement des 300 personnes de la régie FTV Publicité
30 Millions d’euros de recettes publicitaires supprimées sur les antennes de Radio France.
Etc.
Pour compenser cela, les experts de Bercy, mis devant le fait accompli, s’arrachent les cheveux… Vraiment, il n’y avait rien de plus urgent ?

Written by JEAN-PAUL TREGUER

janvier 12, 2008 à 5:15

Publié dans Non classé

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