TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

Les prix des MDD augmentent plus que les prix des « vraies marques » des industriels. L’étude de NIELSEN pour LSA est édifiante!

leave a comment »

MDD

Décidément les “menteurs” ne sont pas ceux qui crient le plus fort leur vertu par dizaines de pages de publicité dans la presse!
D’après une étude du cabinet Nielsen Panel International pour l’hebdomadaire LSA LIBRE SERVICE ACTUALITES, les MDD et les produits dits de « premiers prix », traditionnellement moins chers que les produits de grandes marques, ont augmenté de 2,63 % et de 3,43 % respectivement le mois dernier.
+ 30,60 % pour les pâtes « premiers prix », + 15,28 % pour l’huile « premiers prix », + 21,31 % pour les œufs « premiers prix ».
+ 10,58 % pour les pâtes MDD (marque de distributeur), + 7,79 % pour l’huile MDD, + 19,42 % pour les œufs MDD.
En décembre, les prix les plus bas se sont faits remarquer par leur hausse justement.
Les prix des produits de grandes marques ont enregistré des hausses moindres, de 7,74 % pour les pâtes et de 7,65 % pour les oeufs, alors que l’huile a baissé de 4,95%.
J’ai suffisament contesté ici les déclarations tonitruantes de MICHEL-EDOUARD LECLERC, pour passer sous silence cette information qui démontre l’hypocrisie absolue des grands distributeurs!

Written by JEAN-PAUL TREGUER

janvier 30, 2008 à 7:24

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :