TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

La commission Copé réclame 150 Millions d’euros à l’Etat pour compenser le « manque à gagner » de France Télévision sur 2008. L’annonce de la suppression future de la publicité sur les chaînes publiques fait hésiter les annonceurs…

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moutons

Une profession vraiment très “moutonnière”…
On le sentait bien, cette annonce surprise du chef de l’Etat a commencé à créer des dégats commerciaux pour les chaînes de télévision publiques dès cette année. Outre un risque de démotivation bien compréhensible des équipes commerciales de la Régie, c’est le marché publicitaire qui a commencé à se tourner vers les autres chaînes privées et vers d’autres médias… Pourtant les audiences ne se portent pas trop mal et la qualité des programmes devraient encourager les annonceurs à rester fidèles aux chaînes publiques aussi longtemps qu’elles acceptent la publicité! Nous considérons, au contraire, que c’est le moment ou jamais pour investir sur ces chaînes! Elles continuent de permettre d’excellentes performances médias à des coûts excessivement compétitifs!
Que le marché publicitaire soit “moutonnier” nous le savions… mais dans ces proportions, c’est vraiment incroyable!

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