TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

Eloge de l’esprit « Malin et Radin » : l’agence TV Low Cost permet aux marques d’économiser sur le superflu et de concentrer leurs moyens sur l’essentiel : booster leur notoriété et CA au moindre coût. Quand la crise est là et que les concurrents se font silencieux, c’est le moment d’accélérer… en étant low cost, bien sûr !

leave a comment »

radin

2008 et 2009 s’annoncent très low cost !
Pouvoir d’achat par ci, augmentation du coût des matières par là, hausse vertigineuse du prix du pétrole, concurrence des pays émergents, chantage de la Grande Distribution, moral des consommateurs en berne, baisse de la consommation…
Bref, rien de bien réjouissant en ce moment pour les entreprises. Inutile de dire que toutes les marques sont en train de réviser leurs plans d’investissements pour ne pas se trouver en mauvaise posture financière en fin d’année si l’horizon ne s’éclaircit pas un peu d’ici le second semestre ! Les deux années devant nous s’annoncent très favorables pour les « cost-killers » et les « cost-controllers » de tout poil ! Certaines entreprises vont commencer à diminuer drastiquement leurs investissements marketing et publicitaires (c’est toujours la pub qu’on coupe en premier quand on a des craintes) pour préserver leur rentabilité en fin d’année.
Mais couper la pub, on le sait bien, est dangereux rapidement, surtout dans le contexte actuel de sur-concurrence avec une multiplicité de marques et la toute puissance des grands distributeurs toujours prompts à déréférencer une marque petite ou moyenne au profit de leurs propres marques (les MDD).
Chez TVLowCost nous avons tendance à penser que notre concept est particulièrement pertinent en temps de crise. Au moment où certains acteurs commencent à désinvestir et se font silencieux, nous permettons aux autres d’aller s’exprimer sur le média TV pour des budgets limités.
C’est cela « l’esprit radin et malin » : ne pas céder au défaitisme et en profiter pour gagner des parts de marché plus facilement puisque les concurrents vous offrent une « part de voix » à bon prix.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :