TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

La crise ? Et si c’était le moment d’abandonner votre agence de pub « high cost » pour découvrir qu’avec TVLowCost vous en aurez « plus pour moins »? Au lieu de céder à la morosité, adoptez la « LowCost Attitude »!

leave a comment »

TVLowCost

Le moral dans les chaussettes, ça y est, c’est reparti!

Pas un jour sans qu’on annonce que les français broient du noir à nouveau. Dernier sondage sur le moral des Français tombé ce matin, ça fait quelque chose comme 21 ans qu’il n’a pas été aussi bas!  cf AFP

Les mots « pouvoir d’achat » sont surement ceux qui auront été les plus prononcés depuis quelques semaines, supplantant l’expression « bling bling » qui a fait fureur pendant la première année du Président Sarkozy.

Il n’est pas question, ici, de se moquer ou de prendre cette information à la légère, mais quand même quelle propension peuvent bien avoir nos concitoyens à toujours avoir le moral dans les chaussettes! Et pas de Coupe du Monde à gagner en perspective pour les voir optimistes avant quelque temps… quant aux JO de Pékin, peu de chance qu’ils génèrent beaucoup d’enthousiasme!

Alors, on commence à craindre une baisse des investissements pub, comme à chaque période morose, et les premiers mois de l’année semblent le démontrer. Tous les indicateurs publicitaires sont à la baisse…

Et bien, chez TVLowCost, on a plutôt tendance à penser que c’est une BONNE NOUVELLE. Oui, car cela va accélerer la remise en cause des méthodes anciennes de dépenser son argent en publicité. C’est le moment d’adopter la « LowCost Attitude »!

On sait bien qu’arrêter d’investir en publicité n’est pas viable longtemps, alors, mieux vaut en profiter pour se demander s’il n’y a pas des méthodes plus « malines » d’investir que de tout couper. La TV par sa puissance incontestée reste et restera le moyen le plus économique de défndre sa marque et booster ses ventes auprès des consommateurs. Profitez donc de cette période pour vous pencher sur les « Pack TVLowCost » ou même le « Pack TV NO Cost » de cet été qui permet aux marques pour 130 000 euros tout compris, d’avoir une vraie campagne puissante sur les écrans à un moment où les concurrents commencent à devenir silencieux.

Quand vos concurrents se taisent, parlez!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :