TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

Vous savez ce qui agite le petit monde de la pub parisienne en ce moment ? La crise du pouvoir d’achat ? L’envolée du coût des matières premières ? L’euro fort et le dollar faible ? Pas du tout ! C’est les palmarès des jurys créatifs ! Rien n’est plus important pour les pubeurs que d’amasser les « médailles en chocolat »…

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médialle en chocolat des pubeurs parisiens

Voilà, il suffit qu’un concurrent malheureux lors du dernier Palmarès du « Club des DA » ne gagne pas sa moisson de « médailles en chocolats » pour que la presse de la publicité s’enflamme et que la polémique fasse rage dans le microcosme des pubeurs.
Les invectives pleuvent entre quelques uns des éminents dirigeants des agences parisiennes, tels BENOIT DEVARRIEUX, BERTRAND SUCHET, PASCAL GREGOIRE et tant d’autres qui se plaignent de ne pas être suffisamment couronnés de trophées.
On va même jusqu’à réclamer un « nouveau vote » tant l’injustice est extrême pour la remise du prix de « la campagne intégrée » (sic), car, ce Prix a été remis à l’agence de Ebay, qui comportait deux membres de l’équipe responsable de la campagne dans le jury créatif !
Ahhh quelle horreur, quoi ? Qu’apprends-je ?
Il y aurait eu de la « corruption » au sein du Jury. A bien ça alors, c’est la première fois que j’entends que cela pose problème ? Chacun sait très bien depuis des décennies que les agences qui remportent le plus de récompenses dans tel ou tel Grand Prix Créatif ou Grand Festival des Prix & Médailles en chocolat de la publicité, sont toujours présentes au sein du jury ! Et je vous passe sous silence les tractations en amont pour la constitution des jurys créatifs et les discussions qu’on peut imaginer lors des délibérations des jurys… « Tu me soutiens pour la remise de ce prix et moi je vote pour ta campagne pour tel autre Prix »…Bref, rien de bien nouveau sous le soleil, les « Pubeurs » s’entredéchirent pour des futilités quand leurs clients annonceurs souffrent de la crise du pouvoir d’achat et cherchent des solutions pour être plus efficaces en dépensant moins…

Décidément, le film « 99 Francs » décrit un univers pas si fictif que cela !

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