TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

Quand on a pas de « pétrole », il faut des idées… comme celles de l’agence TVLowCost pour réduire la facture de la pub télévision!

leave a comment »

Quand on a pas de « pétrole », il faut des idées… comme celles de l’agence TVLowCost pour réduire la facture de la pub télévision!

Qu’on se le dise, la situation actuelle est inquiétante. Dans tous les domaines, les ventes diminuent. Toutes les entreprises commencent à en ressentir les conséquences sur leurs chiffres d’affaires. En cette rentrée 2008, toutes les entreprises commencent à demander à leurs responsables de diminuer les coûts… tout en augmentant la rentabilité. La « Quadrature du cercle« , en quelque sorte ! Dans ce contexte tendu, on découvre que faire « plus avec moins » devient un impératif.Il se trouve que c’est la philosophie de l’agence TV économique, TVLowCost depuis le premier jour.
Il se trouve que notre concept de « Pack TV tout compris » répond précisément à cet impératif.
Il se trouve que les centaines de campagnes que nous venons d’orchestrer en quelques 3 ans et demi, nous ont permis de « peaufiner » notre approche économique de la télévision.
Nos confrères traditionnels publicitaires « high cost » aimeraient bien réduire leurs coûts pour s’adapter à ce nouveau contexte économique mais ils ne peuvent tout simplement pas le faire. Trop de structures pesantes, trop de salaires élevés, trop de sièges sociaux prestigieux, trop d’habitudes dispendieuses, trop de confort…
On « naît low-cost, on ne devient pas low-cost »!

 

La crise actuelle ne nous satisfait pas plus que quiconque, certes, mais il se trouve que nous sommes une agence « née de la crise », adaptée aux temps difficiles pendant lesquels les annonceurs doivent « réduire la voilure » pour passer les caps difficiles devant eux. Finalement c’est quand on se trouve face à des difficultés économiques qu’on progresse le plus pour apprendre à manager plus serré avec moins de moyens. C’est alors un impératif d’optimiser chaque centime investi. Dans ce contexte particulier, travailler avec l’agence TVLowcost permet aux entreprises de dépenser significativement moins (jusque 4 à 5 fois moins) pour une présence TV bien plus efficace, parce que « maline et sortant des sentiers battus ».

On a souvent entendu en France dire « on a pas de pétrole mais on a des idées », c’est à peu près cela que l’agence TV économique, TVLowcost, apporte : une façon maline et asticieuse d’investir l’argent des annonceurs pour leur permettre de réduire leurs côuts tout en étant plus efficaces.
Jetez un oeil sur nos créations, regardez le nombre de clients qui travaillent avec nous. Il doit bien y avoir quelques raisons ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :