TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

Une Agence de publicité alternative ? Une « publicité adaptée à la récession » ? Une « pub TV pas chère » ? Une « campagne TV à prix discount » ? Des « spots TV économiques » ? Une « publicité télévision à coûts réduits » ? Une pub TV low-cost » ? Appelez cela comme vous voulez, la réponse vous la trouverez chez « l’agence TV spécialiste de la pub économique » : TVLowCost. La 1ère agence de pub TV low cost !

leave a comment »

La réponse cest TVLowCost

La réponse c'est TVLowCost


Une « publicité adaptée à la récession » ? Une « pub TV pas chère » ? Une « campagne TV à prix discount » ? Des « spots TV économiques » ? Une « publicité télévision à coûts réduits » ? Une pub TV low-cost » ? Appelez cela comme vous voulez, la réponse vous la trouverez chez « l’agence TV spécialiste de la pub économique » : TVLowCost. La 1ère agence de pub TV low cost !

C’est une question que nous nous posons souvent : comment font les annonceurs pour nous identifier et, surtout, nous différencier des agences de publicité traditionnelles « high cost » ?
Quels mots-clefs utilisent-ils sur les moteurs de recherche pour trouver une réponse pertinente en ces temps de crise et de coupures de budgets ? Pas si simple, on a tous nos façons de rechercher sur Google et un seul mot différent peut donner des résultats étonnants. Il se trouve quand même que TVLowCost a un positionnement assez clair auprès des annonceurs qui ont bien compris notre différence par rapport aux agences publicitaires classiques qui ne cherchent pas spécialement à réduire les coûts de la publicité télévision.
Chez TVLowCost, dans les 11 pays où nous sommes implantés, le mot d’ordre c’est de « démocratiser la pub TV » et de rendre ce média surpuissant le plus accessible possible à tous les annonceurs. En travaillant complètement différemment de nos concurrents, agences « high cost », nous avons inventé le concept de « Pack TV tout compris » qui intègre absolument tous les coûts d’une campagne TV : création, pré-test consommateur, réalisation des films, média planning et achat d’espace et baromètre de notoriété IPSOS, le tout pour 250 000 euros tout compris pour une « vraie campagne TV économique et efficace » et même pour 130 000 euros en périodes creuses (janvier-février et été) avec le « Pack TV NO Cost »!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :