TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

En 2009, il va falloir adopter la « low-cost attitude » pour défendre votre marque en télévision ! Qui mieux que l’agence TV Low Cost peut vous permettre de faire « Mieux avec Moins » ?

leave a comment »

cost killer
En 2009, il va falloir adopter la « low-cost attitude » pour défendre votre marque en télévision ! Qui mieux que l’agence TV Low Cost peut vous permettre de faire « Mieux avec Moins » ?

Il faut se résoudre en cette période de crise durable à être plus malin qu’avant. L’époque de « l’argent facile » est définitivement loin derrière nous. Toutes les entreprises, sans exception, vont devoir apprendre à être économes dans leurs dépenses marketing. La situation de crise dans laquelle nous avons été plongés brutalement au dernier semestre 2008 ne va pas disparaître magiquement en quelques mois, pour autant, la politique qui consiste à couper dans les budgets marketing est dangereuse… Ne plus faire de publicité, c’est risquer la « spirale infernale » : Moins de pub sur sa marque = Moins de consommateurs qui vous réclament = Moins de référencement en Distribution = Une marque qui perd du terrain et laisse la place à ses concurrents. Vous me direz que c’est plus facile à dire qu’à faire, n’est-ce pas ? Quand de toutes parts on enregistre des signaux négatifs, le réflèxe naturel est de prudemment baisser son propre budget publicitaire…
C’est ici que l’agence TVLowCost peut vous aider. Notre approche unique de la pub télé a démontré en quatre ans d’existence et quelques centaines de vagues TV pour nos 60 et quelques clients en France qu’il était possible de FAIRE MIEUX AVEC MOINS… Notre « LOWCOST ATTITUDE » est particulièrement pertinente pour toutes les marques qui veulent défendre leurs ventes tout en réduisant leurs dépenses marketing.
Car les agences publicitaires traditionnelles « High Cost » ne sont ni taillées, ni intéressées à diminuer les coûts de leurs prestations pour leurs annonceurs. Trop de charges… Trop de sièges sociaux prestigieux… Trop de salaires incroyables… Trop de « star system » pour briller à Cannes et dans les innombrables Trophées créatifs qui coûtent des fortunes en frais d’inscription… Trop de profits à remonter à leurs groupes côtés en Bourse (rappelons, au passage que 85% des agences de pub appartiennent à 5 grands groupes mondiaux sur-endettés)…
Vous pensez que nous exagérons ? Plongez-vous dans les bilans de ces agences et regardez les coûts de structure énormes qu’elles doivent financer chaque mois. Alors qui peut payer pour elles, si ce n’est leurs clients ?

De fait, nous sommes convaincus que cette crise violente va permettre assez rapidement aux annonceurs de se rendre compte que leurs partenaires historiques ne sont plus à même de les aider à diminuer leurs coûts publicitaires pour traverser avec succès les mois difficiles qui sont devant nous. Bien sûr, des contrats d’exclusivité ont souvent été signés, parfois sur plusieurs années, il va falloir remettre en cause ces contrats, arriver à se rendre « libre » pour devenir maître de son destin publicitaire, à nouveau.
L’agence TV Low Cost, depuis son origine, a tout construit pour vraiment parvenir à « démocratiser la pub sur la télévision« , sur le plus puissant des médias, celui dont on connait la redoutable efficacité commerciale. Nous avons compris que pour faire des campagnes créatives efficaces il n’était nul besoin d’investir sur le côté « bling-bling » habituel des agences de pub. Ce n’est pas parceque notre siège n’est pas situé dans les quartiers chics de Paris que nos campagnes sont moins percutantes. Ce n’est pas parceque nous tournons exclusivement nos spots en région parisienne et non dans des pays exotiques qu’ils sont moins efficaces. Aux effectifs pléthoriques de nos confrères, nous avons préféré une équipe courte, ultra-spécialiste de la télévision, mais associée au capital de l’agence. Ainsi, nos clients ont en face d’eux des responsables stables et impliqués.
Les créations de TVLowCost n’ont qu’un seul objectif : booster les ventes et la notoriété des marques… et non, l’obtention de « médailles en chocolat créatives » qui fascinent tant les pubeurs. Les plans médias construits par TVLowcost sont malins, ils sont construits sur les écrans publicitaires qui sont vendus à un prix raisonnable et non ceux qui sont sur-demandés par une profession qui ne jure que par le mot « prime time ». A tout moment dans la journée, le week end, des millions de consommateurs disponibles sont devant leurs écrans de télé, pourquoi faudrait-il aller se battre obligatoirement contre les géants mondiaux qui trustent les écrans les plus chers ? Nous avons construits des dizaines de cas de marques dont nous avons fait exploser les parts de marché en dépensant trois ou qutre fois moins que leurs concurrents mal conseillés…
En 2009, la « Low Cost Attitude » va prendre son envol, même les très grands annonceurs sont en train de réduire leurs budgets et se rendre compte qu’ils doivent changer leurs habitudes de travail. L’agence TV Low Cost a developpé un concept unique : les « Packs TV tout compris » qui réduisent spectaculairement les coûts des campagnes TV sans compromettre nullement la qualité des actions menées. Pourquoi ne pas jeter un oeil sur nos spots TV ? Pourquoi ne pas passer une heure ou deux avec nous pour voir comment nous pouvons faire MIEUX AVEC MOINS pour votre marque ? En 4 ans à peine, nous avons conquis 110 clients au total, ouvert 11 pays et réalisé plus de 500 films TV, il doit bien y avoir quelques raisons…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :