TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

La crise et la récession … nous « piquent les fesses » pour être plus malins dans la manière d’investir son budget publicitaire à la télévision !

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piquer les fesses
La crise ? La récession ? La déconsommation ? Un formidable “pique-fesses” qui va obliger les entreprises à être plus économes, plus malines, plus “low-cost” ! C’est à dire plus TVLowCost !

Et si la crise s’avérait salutaire sur bien des aspects ? Cessons de nous lamenter, profitons-en pour réagir positivement !
En matière de dépenses marketing, la bonne manière de réagir, c’est de dépenser plus malin. Comment y parvenir ? En se posant les bonnes questions, comme par exemple :
Est-il utile de payer des tournages à l’étranger dans des endroits féériques, alors qu’on peut trouver des scénarios efficaces qu’on peut tourner sur Paris ?
Est-il utile de tourner ses spots publicitaires en 35 mm, alors que de plus en plus de postes de télévision sont en Haute Définition ?
Est-il utile de travailler avec une agence publicitaire traditionnelle “high cost” qui charge de lourds honoraires mensuels pour payer ses propres charges ?
Est-il utile de choisir une agence publicitaire dont l’objectif fondamental est de récolter des Trophées et des Prix créatifs avec votre campagne ?
Est-il utile de prendre une agence média la plus grosse possible pour acheter moins cher votre espace média ? Alors que ces agences sont essentiellement intéressées à gérer des clients énooormes ?
Est-il utile de programmer exclusivement des spots en Prime Time, alors que c’est probablement à ce moment là que les consommateurs sont le moins “disponibles” pour écouter votre message ?

On peut continuer celle liste longtemps… 2009 va forcer tous les Dirigeants d’entreprises à réviser drastiquement leurs façons d’agir traditionnelles. Car il est certain que la majeure partie des entreprises vont devoir baisser leurs budgets de communication. Pour que cette décision prudente ne se concrétise pas par une “disparition” progressive de leurs marques, il va falloir arriver à optimiser l’argent dépensé. A dépenser MALIN!
Lorsque TVLowCost s’est lancé, il y a quatre ans, beaucoup de marques nous ont observé avec étonnement, voire incrédulité. Quoi ? Nous prétendions qu’avec notre “Pack TV tout compris à 250 000 euros” on pouvait aller défendre sa marque sur les grandes chaînes hertiziennes pour une somme aussi “ridicule” ? 4 ans plus tard, nous avons démontré quelques centaines de fois que c’était non seulement possible, mais surtout redoutablement efficace pour les annonceurs pionniers qui nous ont suivi. Encore une fois, si des grandes marques, habituées de la publicité télévision, comme HEINZ, GOODYEAR, BRIOCHE PASQUIER, RICOH, FERVEX, MONTFORT et une soixantaine d’autres, (pour la France et 110 au niveau international) ont fait appel à nous, c’est que notre approche unique est crédible. Les résultats probants de nos campagnes se comptent par dizaines et dans tous les secteurs !
Alors, nous savons que 2009 va démontrer un peu plus encore que notre approche économique unique de la pub TV est la bonne approche qui répond aux circonstances exceptionnellement difficiles que toute l’économie va connaître.
Comme on dit : “TVLowCost, c’est la bonne réponse au bon moment”!

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