TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

Le « Pack Parrainage TV & Spots TV » dès 300 000 euros tout compris de l’agence TV Low Cost allie PUISSANCE du parrainage TV et PERTINENCE de la pub TV de marque.

leave a comment »

Le "Pack Parrainage TV & Spots TV" de TVLowCost

Le "Pack Parrainage TV & Spots TV" de TVLowCost

Le « Pack Parrainage TV & Spots TV » dès 300 000 euros tout compris de l’agence TV Low Cost allie PUISSANCE du parrainage TV et PERTINENCE de la pub TV de marque sur les grandes chaînes nationales.

Toujours la même préoccupation chez TVLowCost : comment utiliser au maximum l’extraordinaire puissance de la télévision sans accepter d’en payer les tarifs généralement  « monstrueux » des programmes de prime Time ?

Bien sûr, la crise économique nous aide bien en cette année 2009 à « calmer les ardeurs tarifaires » de certains, mais cela ne suffit pas, selon nous, à justifier des prix proposés à la vente pour la majeure partie des écrans de Prime Time qui continuent à se commercialiser à des tarifs que nous jugeons bien peu justifiables en regard de l’impact déclinant de ces écrans et de la saturation publicitaire des « tunnels de pub ». Savez-vous, par exemple, que certains écrans comportent plus de 25 spots de marques différentes ? Croyez-vous sincèrement qu’un téléspectateur normal puisse résister à un tel « bombardement » ?
Qui peut encore prétendre aujourd’hui que les spectateurs télévision attendent avec impatience ces écrans sur-saturés de publicité ? Que croyez-vous donc que font la majeure partie des consommateurs face à ce flot ininterrompu de spots dès 19h30 ???  Ils font AUTRE CHOSE, bien sûr ! Ils vaquent à leurs multiples occupations du soir : faire la cuisine, réviser avec les enfants les devoirs du soir, préparer les cartables, prendre les douches, mettre les pyjamas, puis ranger, faire la vaisselle etc… Bref, tout sauf regarder attentivement les spots de pub !
Oh bien sûr, si vous vous appelez L’Oréal, Nestlé, Danone, Orange, SFR, Unilever… vous pouvez vous permettre (sans doute ?) de ne pas trop vous poser de questions (quoique…) puisque vos moyens colossaux vous permettent d’être présents 365 soirs par an sur TF1 et M6. Quand votre budget se compte en dizaines de millions d’euros par marque, on apprécie certainement le côté « tapis de bombes » sous lequel on va placer le public… Mais quand on ne fait pas partie de ces « super poids-lourds » du marketing, on fait comment ?

Depuis des années, l’agence TV Low Cost représente l’alternative probante pour tous les autres annonceurs. Avec notre approche exclusive des « Packs TV tout compris », nous avons permis à des dizaines de marques petites et moyennes, mais aussi à des annonceurs leaders, de fortement réduire leurs coûts TV avec notre approche « maline & radine » de la télévision. La base de cette approche sur le plan des écrans utilisés a évidemment consisté à démontrer l’exceptionnelle efficacité des « autres écrans » de pub : ceux de la journée, ceux de soirée, ceux du week end, négligés par l’immense majorité des agences médias et agences publicitaires « high cost » toutes agglutinées sur les sacro-saints écrans de Prime Time !
Plusieurs centaines de vagues TV ont été effectuées depuis pour nos 110 clients qui ont vu l’efficacité de ces dispositifs dans leurs chiffres de ventes et de notoriété.
Aujourd’hui, avec les modifications importantes du paysage audiovisuel français, nous lançons une nouvelle initiative en créant le « Pack Parrainage TV & Spots TV » qui dès 300 000 euros tout compris, va permettre à nos clients de bénéficier de notre connaissance unique de la télévision économique et de profiter de la puissance du sponsoring télévision associé à la construction d’image que la publicité TV classique est seule à pouvoir apporter .

Le « MEILLEUR DES DEUX MONDES » en quelque sorte :
1° ) le Parrainage TV qui va permettre à une marque de s’associer à un programme pertinent diffusé en Prime Time sans être « noyée » au milieu de la masse des spots perdus au sein des tunnels de pub et
2°)  la construction de vagues puissantes de 3 semaines de spots publicitaires conçus par TVLowCost pour mettre envaleur les caractéristiques produits de la marque.
Ainsi, la marque va pouvoir à la fois booster sa notoriété et travailler en synergie ses ventes commerciales en pouvant développer tous les arguments qu’elle souhaite mettre en avant grâce à la souplesse de la publicité classique par rapport au parrainage télé qui, comme chacun sait, est plus restrictif.

Pour  en savoir plus sur notre « Pack Parrainage TV & Spots TV » , rien de plus simple… appelez-nous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :