TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

Le magazine L’ENTREPRISE de mai 2009 le dit : « Profitez de la pub télé low-cost » et cite les success-stories de nombreux clients de l’Agence TV Low Cost !

leave a comment »

Les success stories des clients de l'Agence TVLowCost

Les success stories des clients de l'Agence TVLowCost

Le magazine L’ENTREPRISE de mai 2009 le dit : « Profitez de la pub télé low-cost » et cite les success-stories de nombreux clients de l’Agence TV Low Cost !
Sous la plume de la journaliste Corine Moriou, un long dossier de 4 pages est consacré à ce sujet. Le magazine nous donne abondament la parole et surtout, développe plusieurs success-stories de clients ayant fait appel aux services de l’agence TVLowCost, notamment PHYTEA avec le succès des marques MENOPHYTEA et PHYTALGIC, ORDISSIMO pour les ordinateurs simplifiés et OPTIMHOME le spécialiste de l’immobilier à domicile.

EXTRAITS :
Est-ce à dire que la télévision n’est réservée qu’aux géants ? « Bien sûr que non, rétorque Jean-Paul Tréguer, le président-fondateur de TVLowCost, qui vient de lancer son pack télé « Merde à la crise ». Pour 150 000 euros, une PME peut s’acheter trois semaines de campagne publicitaire sur TF1, France Télévisions, Canal+, avec prétest consommateurs, baromètre Ipsos et film compris. » C’est la récession, vous hésitez ? Justement, c’est le moment de vous lancer afin de vous distinguer de vos concurrents. N’oubliez pas que la télévision est le média le plus efficace.

Le succès de ORDISSIMO
« Coup de poker pour Ordissimo, le fabricant d’ordinateurs pour les nuls : il a déboursé 300 000 euros pour une campagne sur TF1, France 2, France 3 et France 5, soit 10 % de son chiffre d’affaires. « Le spot de 25 secondes, qui passait entre 8 et 18 heures, nous a permis de multiplier nos ventes par quatre par rapport à novembre 2007, se réjouit Christophe Berly, cofondateur d’Ordissimo. Avec une nouvelle campagne en 2009, nous visons un chiffre d’affaires en croissance, avoisinant les 4 à 5 millions d’euros. »

Le réseau d’agents immobiliser à domicile OPTIMHOME
« OPTIMHOME, la marque de l’immobilier à domicile, voulait recruter des franchisés, dit Jean-Paul Tréguer. Avec un budget de 20 000 euros, nous lui avons conçu une campagne sur BFM TV. Celle-ci a accru sa notoriété et lui a permis d’élargir son réseau. »

L’incroyable succès du groupe PHYTEA dans les compléments alimentaires
« L’humour aussi séduit les spectateurs. Une femme passe un rouleau à pâtisserie sur son ventre. Il y a moins douloureux : Ménophytea Ventre Plat, en vente dans les pharmacies et parapharmacies. C’est l’une des marques phares de Phytea, une société créée en 2003, aujourd’hui numéro 2 des compléments alimentaires. « Grâce à la dizaine de campagnes publicitaires que nous avons confiées à TVLowCost, nous sommes passés de 1 à 50 millions d’euros de chiffre d’affaires. Si la télé a un impact formidable, nous n’avons toutefois pas négligé la publicité dans la presse écrite et à la radio », souligne Laurent Mallet, le président de Phytea. Une success story qui fait pâlir d’envie tous les créateurs d’entreprise !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :