TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

Les « copié-collé » de l’agence TVLowCost,TVLC, viennent de s’enrichir de nouveaux membres ! C’est curieux … tout le monde se veut « agence spécialiste de la pub télévision économique » en ce moment !

with one comment

Les "copié-collé" de TVLowCost sont de retourLes « copié-collé » de l’agence TVLowCost, TVLC, viennent de s’enrichir de nouveaux membres ! C’est curieux … tout le monde se veut « agence spécialiste de la pub télévision économique » en ce moment !
Au moment où TVLowCost, TVLC, fête tout juste ses cinq ans d’activité, de nouveaux « imitateurs-copieurs » essaient de venir recopier notre approche en prenant, évidemment comme il se doit, un nom proche du nôtre et un discours au mot près inspiré de notre méthode éprouvée. Bien sûr, avec des termes proches mais suffisamment éloignés des nôtres pour ne pas être condamné pour plagiat instantanément…
Que dire  de cette arrivée de nouveaux suiveurs de TVLowCost, TVLC ? Pas grand chose, leurs références sont quasiment inexistantes et évidemment les seules présentées sont glanées dans leurs agences précédentes et pas dans la nouvelle… Et leurs noms inconnus dans le métier de la publicité télévision…
Comme il est facile de revendiquer des travaux faits pas d’autres équipes et d’autres structures !
C’est tellement facile de se contenter de reproduire ce que d’autres ont inventé et de se prétendre « agence spécialiste de la pub télévision au meilleur coût »… Mais ils ne sont pas les premiers, les annonceurs depuis 4 ans recoivent des sollicitations d’équipes qui copient la méthode de TVLowCost, TVLC, de manière éhontée… Dieu Merci les clients qui ont cédé à leurs sirènes se comptent sur les doigts d’une main, quand ces agences n’ont pas sombré corps et biens, déjà…
Je reconnais que cela m’agace beaucoup, même si nos clients nous disent que c’est la preuve de la validité et de l’attractivité de notre approche originale ! Je n’arrive pas à comprendre comment des publicitaires peuvent manquer de créativité et d’originalité à ce point, nous sommes dans un métier où, justement, les annonceurs viennent chercher de la fraicheur et de la différenciation !
Messieurs les « copié-collé » de la pub, faites un petit effort… vous serez moins ridicules quand des annonceurs vous diront « Ca ressemble à du TVLow Cost, ça en a le parfum, mais ça n’est pas du TVLowCost » !

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :