TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

« En été, personne n’est là »… L’agence TVLowCost démontre qu’en été la pub télé est plus efficace que jamais à des coûts particulièrement low-cost !

leave a comment »

« En été, personne n’est là »… Ah bon ?
L’agence TVLowCost (TVLC) démontre qu’en été la pub télé est plus efficace que jamais à des coûts particulièrement low-cost !


C’est étonnant comme les habitudes ont du mal à changer… Beaucoup de gens sont encore persuadés que les « 4 semaines de congés payés » restent la norme en France. Je leur recommande de prendre le métro en ce moment à Paris pour voir la foule qui se presse le matin pour partir au bureau ou de regarder les audiences quotidiennes de la télé pour se convaincre que, « Non, tout le monde n’est pas parti ».

Et quand les gens finissent par partir, ils ne sont jamais loin d’un poste de télévision pour suivre les programmes d’été qui sont devenus des enjeux de bagarres fortes entre les grandes chaînes TV pour capter l’audience !
D’ailleurs, les chiffres de durée des vacances d’été démontrent depuis des années qu’on est plus proche d’une semaine de vacances en dehors de chez soi (5,2 nuitées en moyenne) que de cette vision historique des « cong’ payés »
Pourtant, la plupart des annonceurs continuent de stopper leurs investissements publicitaires en juin pour redémarrer en septembre. Chez TV Low Cost, nous avons construit depuis des années le concept des « PACKS TV NO COST » utilisés pendant les périodes « creuses » de l’été et de janvier-février qui surfent sur le « vide d’annonceurs » et les tarifs des médias en chute libre pour construire des campagnes télévision solides à des coûts excessivement bas. Après tout, quand on est l’agence de publicité télévision spécialiste de l’approche low-cost, on se doit d’être plus « malin & radin » que les autres pour nos annonceurs télé !
Etre une « agence TV » , c’est évidemment de connaître, mieux que quiconque, les opportunités économiques à saisir sur les chaînes télévision pour en faire bénéficier nos annonceurs télévision.

Alors, si l’audience baisse de 10%, mais que les tarifs baissent de 40% et que l’encombrement publicitaire baisse de 50%… vous voyez comme il est opportun de communiquer en télé en été !
D’ailleurs, cet été encore, plus d’une vingtaine de marques, clientes de TV Low Cost seront sur les écrans publicitaires télévision, pour profiter des exceptionnels coûts favorables de la TV en été, en pleine « période creuse ».
Comme nous l’affirmons dans les principes philosophiques fondateurs de la méthode TVLowCost  : « Pourquoi payer plus cher, quand on peut payer moins cher ? »

L’agence TVLowCost, TVLC, a démontré depuis des années à plus de 130 marques, tous les avantages qu’elles pouvaient trouver à prendre à leurs côtés de vrais spécialistes de la pub télé économique, au lieu de travailler avec des agences généralistes high-cost qui ont beaucoup moins l’habitude de gérer ce média si puissant, mais qui peut coûter fort cher s’il n’est pas acheté de façon économique !
Autrement dit, si vous voulez développer une publicité télévision, faites appel à l’agence télévision, spécialiste de la pub télé économique : TVLowCost, évidemment !
« What else ? » Comme dirait une célèbre pub télé…

Written by JEAN-PAUL TREGUER

juillet 28, 2010 à 8:43

Publié dans Non classé

Tagged with , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :