TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

« Coupures budgétaires » ? « Réductions des coûts » ? « Crise » ? « Austérité » ? C’est le moment d’abandonner les agences HIGH COST pour choisir le seul groupe de communication avec une approche LOW COST ! TVLOWCOST, DIGILOWCOST et LOWCOSTMEDIA démocratisent la communication publicitaire !

leave a comment »

« Coupures budgétaires » ? « Réductions des coûts » ? « Crise » ? « Austérité » ?
C’est le moment d’abandonner les agences HIGH COST pour choisir le seul groupe de communication avec une approche LOW COST !
TVLOWCOST, DIGILOWCOST et LOWCOSTMEDIA démocratisent la communication publicitaire !

Le HIGH COST est mauvais pour la santé de votre budget !

Le HIGH COST est mauvais pour la santé de votre budget !

A un moment où tout le monde parle de «coupures budgétaires» et de «réduction des coûts», nos prestations intéressent forcément les annonceurs sur 2012 ou l’an prochain. On le sait bien, c’est quand la crise frappe qu’il faut accélérer en communiquant plus efficacement que ses concurrents pour leur prendre des Parts de Marché.

Les entités de notre groupe : TVLOWCOSTDIGILOWCOST et LOWCOSTMEDIA permettent de soutenir les marques, en réduisant les budgets de communication de façon significative (de 40 à 70% en moyenne) et ceci sans aucun compromis sur la qualité de la création et des médias choisis.

– L’agence TVLOWCOST, à travers le concept exclusif des « PACKS TV TOUT COMPRIS » construit des campagnes dès 100K euros en TNT et à partir de 200K euros sur TF1, F2, F3, M6, Canal. Tout est compris : création, réalisation des spots, études conso et baromètre IPSOS.

– Le Pôle Expert TVLOWCOST Sponsoring & Partenariats, permet d’accéder au parrainage TV sur des émissions à fortes audiences dès 50K euros. En étant « malins » pour faire bénéficier nos annonceurs des meilleurs « coups » (et coûts…)

– L’agence DIGILOWCOST, pionnier de l’achat des invendus sur le Web et le mobile, réduit de façon drastique les coûts des campagnes digitales, avec des tickets d’entrée de l’ordre de 20 à 30K euros pour de puissantes campagnes au click garanti sur les sites premium où tout annonceur rêve de voir sa marque s’exprimer.

– La centrale média LOWCOSTMEDIA, quant à elle, construit et achète des stratégies tous médias (TV, radio, presse, affichage, cinéma) avec toujours cette approche économique maline qui permet de «Faire Plus avec Moins».

Nous employons une centaine de personnes et gèrons la communication de 70 marques de tous secteurs. Nous sommes le 1er groupe en nombre de films TV et Web réalisés chaque année (plus de 150 en 2011). Nos filiales implantées dans 10 pays accompagnent les annonceurs avec la même philosophie et méthode.

Written by JEAN-PAUL TREGUER

août 25, 2012 à 5:42

Publié dans Non classé

Tagged with , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :