TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

Jean-Paul Tréguer

leave a comment »

Jean-Paul TREGUER est co-fondateur de l’agence TVLowCost, spécialiste de la publicité télévision.

JEAN-PAUL TREGUER, PDG agence TVLow Cost, auteur de "LA RÉVOLUTION DU LOW COST" (Dunod 2014)
JEAN-PAUL TREGUER, agence TVLow Cost, auteur de « LA RÉVOLUTION DU LOW COST » (Dunod 2014)

Jean-Paul TREGUER: treguer@tvlowcost.com , téléphone : 06 08 21 03 98

Adresse Internet : www.tvlowcost.fr

2 ou 3 choses sur Jean-Paul Tréguer

•Co-fondateur de TVLowCost, LowCostMedia

•Conférencier international trilingue en anglais , italien et français.

•Auteur de plusieurs ouvrages de management et de marketing :
« La Révolution du Low Cost » (éditions Dunod, Mars 2014)
« LowCost Attitude » avec Rodolphe Muller (La Factory, 3ème édition Juillet 2013),
« Le Senior Marketing » (éditions Dunod, 4ème édition, septembre 2007)
« 18 règles d’or pour séduire les seniors » (éditions Dunod, 1996),
« Les nouveaux Marketings » (gay-marketing et marketing ethnique) (éditions Dunod, 2ème édition mai 2005),
« Les 18 secrets de l’infomercial TV » (éditions La Factory, 2004) ,
« Mettez une star dans votre moteur » (éditions La Factory, octobre 2004) ,
« Les seniors & Internet, histoire d’une passion » (éditions La Factory, juin 2005) et en anglais :
« 50+ Marketing »
 (éditions McMillan, 2002), vendu dans 30 pays.

Jean-Paul Tréguer, est diplômé de l’EDHEC (78)
78-80 : Synergie K&E, chef de publicité
80-82 : Saatchi & Saatchi, directeur de clientèle et du développement
82-95 : MGTB Ayer, PDG et co-fondateur, 230 collaborateurs, 17 filiales
89 : Fondateur de Senior Academy, 1er observatoire européen cible des +50 ans
1995 : Senioragency international: PDG, fondateur
2000 : Seniorplanet.fr : président du conseil et co-fondateur
2004 : TVLowCost, PDG, co-fondateur
2005 : LowCostMedia, co-fondateur

MORE FOR LESS LOWCOST ATTITUDE

-TVLOWCOST est devenue la première agence de publicité TV en France par le nombre de nouveaux films TV& Web créés chaque année (un peu plus de 150/an, sur un marché qui en produit 1 000 par an en moyenne). L’agence a « révolutionné » le marché de la publicité télé en inventant le concept des « PACKS TV TOUT COMPRIS » en 2004. A partir du brief client, les Packs tout compris intègrent la réflexion stratégique, la création, le focus group de pré-test consommateur, le baromètre de notoriété avec IFOP, la réalisation d’une saga de spots « téléwwwision » (pour la TV et le Web), la stratégie média et l’achat d’espace sur la TV et sur les médias digitaux. Avec une double garantie pour les annonceurs : le budget ne sera jamais dépassé et les performances média (GRP) seront garanties. L’agence TVLOWCOST a créé une gamme complète de PACKS TV TOUT COMPRIS qui démarrent à moins de 100 000 euros  pour les chaînes de la TNT, aux alentours de 150 000 euros sur les chaînes historiques en été et en janvier (« LE PACK TV MERDE A LA CRISE ») et aux alentours de 500 000 euros tout compris pour un an de communication « téléwwwision » avec trois vagues de campagne sur les grandes chaînes et une sélection de chaînes de la TNT et de sites Web puissants.

L’agence gère 115 marques pour lesquelles elle construit des plans de communication à trois ans. Elle est présente sur tous les grands marchés de consommation, de services et d’équipements, tels que l’alimentaire, la santé, les enseignes de distribution, les sites Internet, les produits de grande consommation, le tourisme, le luxe…

-LOWCOSTMEDIA, est l’agence média du groupe, ses équipes sont spécialisées par média. Outre la télévision (plus de 100 clients achètent de l’espace par son entremise), l’agence gère la communication de ses clients en radio, presse, affichage et cinéma et sur tous les médias digitaux.

Written by JEAN-PAUL TREGUER

janvier 2, 2008 à 7:55

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :