TVLowCost, l'agence TV conseil en publicité télé économique

L'Agence TV Low Cost spécialisée publicité TV

Renforcement de la filiale senior du Groupe Low Cost Attitude : SENIORAGENCY avec l’arrivée de Frédérique Aribaud, DG et lancement du « Pack Seniorissime »

leave a comment »

Senioragency, la 1ère Agence spécialiste du marché des +50 ans, née il y a 18 ans, se renforce avec l’arrivée d’une nouvelle Directrice Générale Associée, Frédérique ARIBAUD et lance le « Pack Seniorissime ». Ce dispositif exclusif et inédit rassemble le meilleur des différents leviers de création et d’achat media pour offrir aux annonceurs une communication globale puissante et en affinité avec les seniors.

FREDERIQUE ARIBAUD, DG Associée de l'agence SENIORAGENCY

FREDERIQUE ARIBAUD, DG Associée de l’agence SENIORAGENCY

Le vieillissement de la population associé à l’économie atone actuelle offre aux marques des opportunités incontournables pour pérenniser et développer leur activité, la « Silver Economie » représente plus que jamais des opportunités de croissance et d’emplois.

Les faits sont là : les + de 50 ans représentent 36% de la population, 54% de la consommation et 30% des internautes en France, et ce phénomène va s’amplifier inexorablement.

 Senioragency est filiale du Groupe LowCost Attitude. Groupe de communication 100% indépendant. Senioragency est implantée internationalement avec des filiales en Belgique, Angleterre, Suède, Australie et Nouvelle Zélande. Depuis sa création Senioragency a accompagné plus de 300 marques dans leur développement et réalisé plus de 400 spots TV « infomercials ».

Frédérique Aribaud, 37 ans, est nommée Directrice Générale, Associée au capital.

Elle a travaillé depuis de nombreuses années avec le pionnier du « senior marketing », Jean-Paul Tréguer (auteur de nombreux livres sur le sujet, dont plusieurs édités chez Dunod).

Elle a fait ses premières armes chez Seniorplanet.fr, puis a ensuite participé à l’organisation du «Train des Seniors», et a conçu et développé son propre événement : « le Forum des Seniors » à Marseille, aujourd’hui 2ème événement français dédié aux seniors.

Le « Pack Seniorissime » lancé officiellement aujourd’hui, s’adresse à toutes les marques ayant compris la nécessité, voire l’urgence d’une communication sur-mesure dédiée aux seniors, cible marketing hétérogène aux besoins et exigences spécifiques.

Le « Pack Seniorissime » s’appuie sur le savoir-faire unique en France développé par Senioragency depuis 18 ans en stratégie, création et achat media.

Un séminaire gratuit de présentation du « Pack Seniorissime » se tiendra le mardi 18 juin de 14h30 à 16h00 au siège de l’Agence : La Factory – 11, rue de Phalsbourg – 75 017 Paris.

Written by JEAN-PAUL TREGUER

juin 10, 2013 à 11:12

Publié dans Non classé

Tagged with ,

Laisser un commentaire